Kill or be killed. 1

Kill or be killed. 1

Author
Brubaker, EdPhillips, Sean
Publisher
Delcourt
Language
French
Year
2018
Page
1 vol. (113 p.) : ill. en coul. ; 29 cm
ISBN
9782413002369,2413002367
File Type
pdf
File Size
80.7 MiB

Product Description
La super équipe formée par Ed Brubaker et Sean Phillips frappe à nouveau ! Kill or Be Killed est un thriller sombre, nerveux et intense qui nous conduit sur les pas d'un jeune homme forcé d'assassiner des criminels et des sales types... afin de survivre !Après une tentative de suicide ratée, Dylan est sauvé par un démon, qui lui propose un marché. Il doit assassiner au moins un salopard par mois afin de gagner le droit de survivre. Et bien entendu, comme tout tueur, il va devoir pratiquer son premier assassinat, ce qui s'avère plus difficile que prévu... De plus, il se débat pour cacher ce secret qui met lentement sa vie en miette, ainsi que celle de ses proches.
About the Author
Né le 17 novembre 1966 à Bethesda dans le Maryland aux États-Unis, Ed Brubaker débute sa carrière en 1997 chez de petits éditeurs indépendants, comme Alternative Comics, avant d'être sous contrat d'exclusivité avec DC Comics. Il travaille pour le label Vertigo et commence une collaboration, qui se révélera fructueuse, avec Sean Phillips et leur série Sleeper (2002). Fin 2004, libéré de ses obligations avec DC, Brubaker travaille sur Captain America et Daredevil pour Marvel. En 2007, il retrouve Sean Phillips pour la série Criminal, sous le label Icon de Marvel. Leur travail est récompensé, la même année, par l'Eisner Award de la Meilleure nouvelle série. Fort de ce succès, les deux artistes poursuivent leur collaboration avec Incognito, puis Fatale. Ed Brubaker a reçu l'Eisner Award du Meilleur scénariste en 2007, 2008 et 2010. Sa collaboration avec Sean Phillips a été de nouveau mise à l'honneur en 2012 en obtenant l'Eisner Award de la Meilleure série, pour le tome 6 de Criminal.

Sean Phillips, né en 1965, débute avec la série New Statesmen parue en 1988 dans le comic book Crisis. Dans les années 1990, il illustre de nombreux récits dans les magazines anglais Judge Dredd Magazine et 2000 AD. Sa collaboration sur Hellblazer, sous le label Vertigo, accroit sa notoriété. Il crée ensuite Sleeper, avec Ed Brubaker au scénario chez DC Comics. Par ailleurs, il travaille avec Richard Morgan en illustrant la mini-série Black Widow : The Things They Say About Her avant de s'attaquer à Marvel Zombies, scénarisée par Robert Kirkman. Il renoue avec Brubaker pour réaliser Criminal, Incognito puis Fatale. En 2007, il inaugure la série concept 7 avec Sept Psychopathes, scénarisé par Fabien Vehlmann. En parallèle, il dessine la seconde mini-série Marvel Zombies. En 2012, il travaille à nouveau avec Delcourt pour La Grande évasion - Void 01, sur un scénario d'Herik Hanna.

show more...

How to Download?!!!

Just click on START button on Telegram Bot

Free Download Book